Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDITATION DEPRESSION REGIME
MEDITATION DEPRESSION REGIME
Publicité
Archives
18 octobre 2014

Journal de bord N°6 Le 17/10/2014

Salut à tous les gars et les filles qui me lisent.

Je termine la deuxième semaine. Mon sommeil a été perturbé hier et ce matin dû sûrement aux vapeurs inhalées: (alcool et goudron de pin: utile pur cicatriser les végétaux mais odeur très forte)

Les souvenirs envahissants sont un peu moins présent et me font moins mal. Je suis plus conscient par moment. J'essaie du mieux que je peux de faire une activité pour ce qu'elle est. Ce matin je me suis douché. J'ai pris mon temps et même si mon esprit vagabondait et faisait des projets, je suis resté plutôt concentré. Maintenant je fais les choses plus lentement et j'aime ça.

Bon je travaille pas alors c'est plus facile.

Je commence à voir des effets. Ils ne sont pas nombreux mais ce n'est que le début.

Là ou je suis vraiment content c'est de ne pas être boulimique. C'est le paradis pour moi. Manger sans me gaver et sans être obligé de descendre la nuit pour dévaliser le frigo c'est un bonheur en soi. Du coup je commence à perdre du poids et ça fait du bien. Je voudrais tant ne plus être esclave de la bouffe parce que c'est très dur à vivre. Je redoute que ça ne dure pas. Enfin on verra bien.

Allez salut tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité