Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDITATION DEPRESSION REGIME
MEDITATION DEPRESSION REGIME
Publicité
Archives
1 août 2015

Journal de bord N°16 "La vie c'est comme une boîte de chocolats. On sait jamais sur quoi on va tomber " Forest GUMP

Salut à toi voyageur. Hier j'ai beaucoup mangé. J'ai eu peur de rechuter. Mais c'était parce que j'avais passé la serpière et l'aspirateur toute la matinée. Du coup fringalle et gros appétit. Pour maigrir à fond, pas de sport ménage compris surtout à jeun. Je termine mon 10 ème mois de méditation. Ce matin Méditation de la montagne et paysage sonore. 50 Minutes de pratique. Difficile avec les pensées qui se bousculent. Bon à bientôt. Laissez un commentaire !

 

" Abandonner le bonheur comme but peut ouvrir la voie à l'apparition spontanée du bonheur. "

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité