Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDITATION DEPRESSION REGIME
MEDITATION DEPRESSION REGIME
Publicité
Archives
6 septembre 2015

Journal de bord N° 20 "Je déprime"

Pardonnez mon absence mais je fait une rechute dépressive assez sévère. Cela doit venir du régime trop strict que je me suis imposé. Le risque des régimes hypocaloriques est qu'il peut engendrer des états dépressifs. Dans mon cas, je crois être allé trop loin. Mais j'ai la petite satisfaction d'avoir perdu 43 kilos en un peu moins d'un an. Je pensais arriver à soixante mais impossible. C'est incroyablement dur ce régime. Cette rechute me fait peur. Je dois vous parler de mon passager noir. Cette partie de moi, ce démon qui dans cet état dépressif prend le contrôle de ma vie. <rien ne peut arrêter sa soif de nourriture avec une libido insassiable. L'envie de mourrir, les insultes que je m'adresse mentalement sont insupportables. Ma volonté si chère à mes yeux disparaît. C'est mon passager à le tête du train. Je ne sais pas si je vais replonger pour de bon. Si c'est le cas je crois ne pas pouvoir le supporter une enième fois. J'ai augmenté le traitement. Si vous saviez comme j'en ai marre. Message déprimant. Je suis au fond du trou. A bientôt tout le monde. J'espère aller mieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité