Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDITATION DEPRESSION REGIME
MEDITATION DEPRESSION REGIME
Publicité
Archives
29 novembre 2014

JOURNAL DE BORD N°8

Salut à tous.

Il y'à plus d'un mois que je n'avais pas écrit. Je termine le programme de pleine conscience.

Plus que deux jours!! Il s'en est passait des choses!! J'ai changé. Je suis moins déprimé et

j'ai même réduit les médocs. Je ne peux exprimer combien je suis heureux d'avoir trouvé et

fait ce programme de méditation sur huit semaines. Si vous êtes triste anxieux ou dépressif,

je vous invite à découvrir ce programme. Il faut une bonne dose de volonté et de discipline

mais ça vaut vraiment le coup. Et c'est pour la vie!! J'ai laissé le titre du livre dans le

premier post du journal de bord numéro 1. J' ai essayé plusieurs techniques pour sortir de

ma dépression. Au fil des années elle est devenue chronique et de plus en plus sévère et

handicapant au point de ne plus pouvoir travailler, devoir retourner vivre chez mes parents

et la survenue de la maladie bipolaire avec un traitement a vie à la clef. Tout ces années ont

été vaines et je n'avais qu'une chose en tête: me pendre. La dépression est terrible à vivre.

Les auteurs expliquent clairement ce processus. Si nous tentons de chasser la dépression, de

l'éliminer comme si nous devions tuer un animal dangereux le problème s'aggrave. Et c'est

la première fois que je découvre que je ne suis pas obligé de me battre comme un guerrier le

ferait au cours d'une bataille. Et ça fonctionne!! Pour de vrai. Si vous êtes au fond du trou

tentez l'expérience et laissez un message pour pouvoir échanger.

Recommandez ce blog SVP. A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité