Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDITATION DEPRESSION REGIME
MEDITATION DEPRESSION REGIME
Publicité
Archives
28 juillet 2015

JOURNAL DE BORD N°13

Salut à tous. J'avais changé la posologie du lamictal à 100 mg. Mais c'est pas assez. Alors je repasse à 200 mg. J'avais pas le moral ce matin. Mais là à midi ça va mieux. J'ai cette senteur d'essence dans le nez en continu dans les narines. Bizarre ! Méditation du matin:  20 min médatitation de la montagne; 20 min paysage mental; 5 min méditation respiration; 3 min conscience de l'état intérieur. C'était bien! Il est midi et j'ai faim. Le régime continue. Je suis à 95 kilos. Pour les nouveaux sur le blog j'étais à 134 kilos le 15 septembre 2014. Ça fait 39 kilos en 9 mois à peu près. J'en ai marre des fois! Bon à plus tous le monde ! Laissez un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité