Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDITATION DEPRESSION REGIME
MEDITATION DEPRESSION REGIME
Publicité
Archives
17 août 2015

Journal de bord N°18 " Maigrir ou ne pas maigrir telle est la question "

Salut à toi voyageur.

Pas de poids perdu ctte semaine. J'ai eu faim et j'ai du mal à le supporter. 41 Kilos de perdu en 11 mois. A ce niveau il me faut procéder à quelques réglages. D'abord plus je bouge dans la journée plus mon appétit augmente et les fringalles. Donc minimiser l'activité physique. C'est bizarre mais c'est comme ça. Ensuite manger à heure fixe. J'ai encore 30 kilos à perdre. Ca va devenir scientifique!!! Ce sera plus difficile que les premiers kilos qui tombent comme des mouches. La patience est importante et il m'en manque des fois. Je rappelle que je ne travaille pas ce qui facilite le régime ou pas. Cette semaine sera très importante  pour savoir si ces ajustements sont efficaces. Je pensais que les choses iraient plus vite mais je ne perdrais pas tout en un an. C'est peut-être mieux comme ça. Le corps a ses raisons que l'esprit ignore. Certains disent que nous n'utilisons que 30% de ses capacités intelectuelles. Les 70 % restants à mon avis c'est le corps. Mon corps me dit peut-être " Va pas trop vite j'ai du mal à suivre " C'est là que la frustration entre en jeu et la patience. Et sur la fin c'est l'aspect le plus difficile. Beaucoup d'entre vous seraient heureux à ma place d'avoir perdu 40 kilos. Mais je me languis. Je vous rappelle que j'ai 13 ans de depression chronique avec un trouble bipolaire. A 31 ans mon parcours est chaotique. Mais j'ai retrouvé espoir. Perdre espoir est terrible à vivre. Je vous souhaite bonne journée et on se quitte avec une citation de Jacques PREVERT! Laissez un commentaire les amis. Ca rechauffe le coeur dans ces moments difficiles.

“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ! <br /> <br /> Je te suis de temps en temps, ne lache rien, ce que tu as déjà accomplit est énorme, continu, ne gache aucun effort, tu es déjà mince, sous la graisse, ne l'oublie pas !<br /> <br /> <br /> <br /> http://zoepertedepoids.canalblog.com/
Publicité