Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDITATION DEPRESSION REGIME
MEDITATION DEPRESSION REGIME
Publicité
Archives
21 août 2015

Journal de bord N°19 "Une nouvelle amie"

Salut à toi Voyageur.

Je viens de m'acheter une vraie balance. Elle est mécanique. Je verrai lundi la différence avec l'électronique. Ca m'a coûté un bras. Mais marre de pas être sur du poids perdu. Trois jours ultra durs et aujourd'hui repas plaisir comme dirait une amie! Charcuterie, fromage et bon pain. Je verrai lundi si les efforts de la semaine ont payé. Plein de questions tournent dans ma caboche. Vais-je trop vite? Je fais les bon choix? Je me sens fatigué. Mon moral reste bon quand même. Le moral et l'appétit sont liés. Pour mon cas, quand l'un des deux baisse, l'autre augmente. Peut-être pour vous aussi. C'est comme un calment en fait. Mais je dois vous avouer que j'ai aussi peur de maigrir même si je le veux très fort. Car les choses vont changer et le regard des autres. J'avais eu du mal à ma première perte de poids importante. L'assumer quoi. Puis je suis quand même bipolaire et suis un traitement sûrement pour la vie. La méditation pleine conscience m'apporte beaucoup d'aide. J'y serais peut-être pas arrivé sans. Je vous encourage à vous renseigner "pleine conscience sur google" Je suis ni heureux ni malheureux en ce moment. Fatigué, juste. Bon ce post n'est pas des plus joyeux. Alors je vous laisse avec une note d'espoir! Ou pas!!

"Instant, Instant, Instant

D'une vie ou d'une nuit

Je me nourri de celui-ci

Et le temps d'un instant, je vis à l'infini "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité